Apôtre Osée SITU ZABANA,Combat spirituel

Publié le 5 Février 2015

Apôtre Osée SITU ZABANA

COMBAT SPIRITUEL

Ephésiens 3 :20 « Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons. »

Dieu peut agir seulement par la puissance qui agi en nous, la parole de Dieu est claire a ce sujet appelé « PUISSANCE ».

Certainement il y a une puissance qui se cache en nous, elle se manifeste par la prière de combat spirituel et produit des résultats énorme en notre faveur. La délivrance de toutes les attaques des esprits et de toute infirmité est disponible.

POINTS DE PRIERE

1-Je condamne toute la puissance des esprits du mal, au Nom de Jésus !

2-Que tous les esprits s’érigeant contre ma vie soient déroutés et dispersés, au Nom de Jésus !

3-Que les languages spirituel des démons contre moi qui attire la destruction de ma vie soient consumé par le feu du Saint-Esprit de Dieu, au Nom de Jésus !

4-Que tout démon manipulateur de ma vie soit chassé dès aujourd’hui, au Nom de Jésus !

5-Que le feu du Saint-Esprit embrasse toutes les formules des satanistes qui attirent les esprits du mal dans ma vie et ma santé, au Nom de Jésus !

6-Je triomphe toute attaque de démon au Nom de Jésus !

7-Que le feu de Saint-Esprit pourchasse tous les démons des eaux et de tout département satanique qui cherche ma vie et mes avoirs, au Nom de Jésus !

8-La puissance de Dieu vient dans mes prières de combat spirituel et manifeste toi, au Nom de Christ Jésus !

9-Je commande a la puissance de Dieu de se libéré du ciel pour mes combat !

10-Je ramasse les miracles de Dieu versé sur la terre !

11-Je suis vainqueur par la puissance du Sang de mon Jésus!

Ministère Jésus Christ en Action au Monde

Contact :

Tel : 00243 997799102, 00243 892286060

E-mail : past.situ@gmail.com

Rédigé par Apotre Osée SITU ZABANA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article