Prière pour l’Autorité spirituelle, avec l'Apôtre Osée SITU ZABANA

Publié le 14 Novembre 2015

Prière pour l’Autorité spirituelle

Luc 10 :18-19 « Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. »

L’autorité en Jésus christ est réelle et existe pour ceux qui croient à ça.

Jésus christ dans son parcours sur la terre disait un jour : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Il croit que le pouvoir sur tout lui a été confier de la part de son Père. Exactement Il a le pouvoir sur tout : sur la nature, sur les esprits et sur la maladie. Il peut tout commander par sa parole et rien ne pourra Lui résisté.

Maintenant , celui qui vient a Lui a cet autorité et peut tout commandé, il est écrit : en mon Nom ils chasseront les démons, donc les démons sont tous prêt a se soumettre a notre autorité, le Seigneur les a obligé de respecté notre autorité.

Vous qui êtes en Jésus Christ vous avez bien fait, vous qui croyez a l’autorité qui vous est conféré vous avez bien fait.

POINTS DE PRIERE

1-Seigneur ! Toi qui a toute autorité, je vous demande de me faire comme vous en me donnant cette autorité nécessaire pour le combat spirituel, au Nom de Jésus !

2-Au Nom de Jésus, je me sers de mon autorité contre les esprits tourmenteurs de ma vie et mon foyer enfin d’arrêté leurs activités !

3-Au Nom de Jésus, j’arrête tout ce qui me pousse à avoir peur a tout moment !

4-Au Nom de jésus, je chasse loin de ma vie le péché qui me fait esclave de Satan !

5-Au Nom de Jésus, je brise les influences démoniaques dans mon corps qui installe la maladie dans ma vie et me pousse de dépendre des médecins !

6-Au Nom de Jésus, je renverse les barrières invisible qui me assigné dans la sorcellerie !

7-Au Nom de Jésus, j’appel la puissance de résurrection de mon Seigneur sur moi pour restauré mes affaires et me dons déjà volé et perdu !

8- Au Nom de Jésus, je reçois l’autorité sur les puissances du mal me poursuivant chaque moi !

9-Au Nom de Jésus, je réclame l’autorité contre la pauvreté continuelle !

10-Oh Seigneur de grâce ! Fait moi grâce dans tout les aspects de ma vie pour me rassuré la réussite, au Nom de Jésus !

11-Je suis sauve et en paix !

12-Je te remercie Seigneur pour tous. AMEN.

Ministère Jésus Christ en Action au Monde

Contact :

Tel : 00243 997799102, 00243 897140777

E-mail : past.situ@gmail.com

Prière  pour l’Autorité spirituelle, avec l'Apôtre  Osée SITU ZABANA

Rédigé par Apotre Osée SITU ZABANA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article