Prière contre les jeteurs de Mauvais sort

Publié le 21 Février 2016

Prières agressives contre les jeteurs de Mauvais sort

Michée 5 :12 « j’exterminerai du milieu de toi tes idoles et tes statuts, Et tu ne te prosterneras plus devant l’ouvrage de tes mains »

Ce groupe est connu comme ceux qui président l’avenir radieux ou des prophètes qui œuvrent par le biais de la magie. Ils jettent aussi sur les gens plusieurs choses comme par exemple : la maladie, la malédiction et autres.

Les prières agressives est l’unique solution pour les arrêté et avoir la délivrance, car la prière des justes a une grande efficacité.

POINTS DE PRIERE

1-Que les Anges de Dieu combattent tout jeteur de mauvais sort autour de moi, au Nom de Jésus !

2-Que toute prophétie de magie et toute mauvaise parole à l’œuvre contre ma moi soit annulée, au Nom de Jésus !

3-Que toute prophétie démoniaque contre ma vie soit frappé de prière au Nom de Jésus !

4-Que le feu du Saint-Esprit consume tout esprit de mauvais sort, Nom de Jésus !

5-Je triomphe de toute déception de l’esprit de magie, au Nom DE Jésus !

6-J’ordonne a tout diseur de bonne aventure de la fermer, au Nom de Jésus !

7-Que le Saint-Esprit expose tout faux prophète dans la cité, dans la nation au Nom de Jésus !

8-Seigneur ! Déshonore ceux qui font tomber ton Nom en désuétude au Nom de Jésus !

9-Que le feu du Saint-Esprit consume tout diseur de bonne aventure et tout faux prophete au Nom de Jésus !

10-O Père ! Défends ton Nom et ta Gloire en ces temps dernier au Nom de Jésus !

11-Seigneur ! Combat ceux qui combattent au Nom de Jésus !

12-Que les esprits de tout magicien soit arrêté par l’ONCTION DE FEU et reste incapable au Nom de Jésus !

Ministère Jésus Christ en Action au Monde

Contact :

Tel : 00243 997799102

E-mail : past.situ@gmail.com

Rédigé par Apotre Osée SITU ZABANA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article