PRIERE CONTRE LA SORCELLERIE.

Publié le 21 Septembre 2014

pour faite la prière contre la sorcellerie, il faut tout d abord:

-vous rassurez que vous avez Jésus-Christ dans votre intérieur comme l’unique maitre et Seigneur personnel.

Cela signifie qu’il faut avoir Jésus-Christ en son cœur comme Seigneur et Sauveur personnel. Lui être soumis.

Etre sûr que sa miséricorde est sur vous et que tous vos péchés ont bien été pardonnés par lui.

Si cela ne pas encore effectué, allez auprès d’un pasteur ou un encadreur spirituel pourra vous conduire dans une prière d’engagement avec le Seigneur. Ou bien : faites cette prière :

-Éternel Dieu des armées, je viens a toi au nom de Jésus car je été crée pour toi. Mon cœur est ouvert, je regrette de mes pèches, pardonne moi. J’accepte aujourd’hui la présence de Jésus-Christ dans mon cœur pour toujours ; et que ma vie soi purifie par le sang versé a Golgotha au Nom de Jésus-Christ ! Amen.

Il est dangereux de se lancé a un combat contre la sorcellerie sans la présence du Seigneur notre bouclier. sinon la priere ne sera pas efficace, et les puissances de sorcellerie peuvent tourné contre vous .

« Actes 19 :13-16 « Quelques exorcistes juifs ambulants essayèrent d’invoquer sue ceux qui avaient des esprits malins le nom du Seigneur Jésus, en disant : je vous conjure par Jésus que Paul prêche ! Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, juif, l’un des principaux sacrificateurs. L’esprit malin leur répondit : je connais Jésus, et je sais qui est Paul ; mais vous, qui êtes-vous ? Et l’homme dans le quel était l’esprit malin se lança sur eux, se rendit maitre de tous deux, et les maltraita de telle sorte qu’ils s’enfuient de cette maison nus et blessés. »

Requêtes de prières contre la sorcellerie.

Éternel Dieu des armées, le Dieu Suprême. Je me lève aujourd’hui comme soldat et héros dans l’armée de Jésus-Christ.

Étant revêtu et animé par le pouvoir pleinement accordé par le Saint-Esprit du Luc 10 :19 ; je prie :

1-Au Nom de Jésus-Christ, je brise tout autel démoniaque cachée de ma famille voulant me sacrifié !

2-Que le feu du Saint-Esprit tombe sur ceux qui ont bâtit cet autel de sacrifice (si peut être décédé déjà), sur leur successeur au Nom de Jésus-Christ !

3-J’envoi le feu du Saint-Esprit sur les sorciers m’encerclant comme des chasseurs au Nom de Jésus-Christ !

4-J’envoi le feu du Saint-Esprit dans le royaume des sorciers de ma famille au Nom Puissant de Jésus-Christ !

5-Oh Dieu ! Autorise leur chute et qu’ils périssent au Nom de Jésus-Christ !

6-Mon Dieu ! Agis au travers de mes paroles et exauce mes prières au Nom de Jésus-Christ !

7- Au Nom de Jésus-Christ je suis plus que vainqueur a jamais par le sang de l’Agneau de Dieu !

Rédigé par Apotre Osée SITU ZABANA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article