Prière contre les sorciers.

Publié le 22 Septembre 2014

(PRIÈRES AGRESSIVES CONTRE LES SORCIERS)

DÉCLARATION DE L’APÔTRE OSÉE

Recevez l’onction pour triompher au nom de jésus !

Jacq 5 :16 « confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficacité. »

Que dites vous vous de cette parole, croyez-vous a la théorie ou aux choses pratiques de Dieu ?

Josué 1 :3 « tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l’ai dit a Moise. »

A dater d’aujourd’hui, étant qu’homme de Dieu oint pour rendre libre, aucun esprit soutenant la sorcellerie ne pourra faire fasse a vos prières agressives de feu au nom de Jésus!

Avec cette volonté de prier, vos prières deviendront de plus en plus agressives et dégagera un feu insupportable aux yeux des esprits sataniques au nom de jésus christ !

Requêtes de prières.

1-Que le feu du Saint-Esprit commence par bruler dans le camp des sorciers au nom de Jésus christ !

2-Que le feu du Saint-Esprit attaque tout esprit envoyé par les sorciers de ma famille contre ma vie au nom de jésus !

3-Que le feu du Saint-Esprit détruise toutes les œuvres de sorcellerie dans ma vie au nom de Christ jésus !

4-Je déclare a daté d’aujourd’hui, je suis plus que vainqueur dans le Nom-Puissant de jésus christ !

5-Je refuse d’être tué !

6-J’annule tout attaque de sorcellerie dans mon endroit au nom de jésus christ !

7-Que mes ennemis spirituels contemplent la mort physique par le jugement de mon Dieu sur leur royaume méchant au nom de jésus christ !

8-Mon Dieu ! Fait en sorte que ceux qui me pourchassent soient attaqués par les Anges guerrier et tombe sous le tranchant de l’épée spirituel au nom de jésus !

9-Que mes ennemis aient peur de moi au nom de jésus !

Prieres  avec l'Apotre Osee situ  zabana

Prieres avec l'Apotre Osee situ zabana

Rédigé par Apotre Osée SITU ZABANA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article